EMD Index du Forum EMD
Ecole Militaire des Débutants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Unités: tableau des efficacités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMD Index du Forum -> EMD -> Tableau des efficacités des Unités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naincosteaux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:27 (2011)    Sujet du message: Unités: tableau des efficacités Répondre en citant

Je suis en train de un tableau des efficacités sur les unités. Pouvez vous jeter un oeil sur la forme et m'apporter vos remarques que je prendrais volontier en compte. Une fois terminé je le mettrai en ligne sur notre fofo.

http://www.sendspace.com/file/09qvdq

@++

posté par Ludozor.....

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naincosteaux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Unités: tableau des efficacités Répondre en citant

oui c bien.

tu devrais:

-bien séparer le type d'unités(défense,air etc)
-leur donner une couleur adéquate -> terre = marron ; air = bleu ciel ; marine = bleu foncé ou marine ; défense = rouge
après à toi de voir

-peut être supprimer la colonne "inefficace contre"

-et écrire un peu plus gros

posté par samouraï-du-59

naincosteaux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: Unités: tableau des efficacités Répondre en citant

Merci samourai
Tu n'as pas vu les couleurs ???
La police n'a pas été pensée encore, je pense que je verrais par rapport à la quantité d'infos
Quand à la colonne "inefficace contre" je pensais bon de le mettre car c'est le sujet du doc... "efficacité des unités"
A étudier je le prends quand même en compte j'attends les remarques de naincosteaux et de stevenx66

posté par LudoZOr

naincosteaux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:32 (2011)    Sujet du message: Unités: tableau des efficacités Répondre en citant

un autre lien pour le naincosteaux ...

http://www.sendspace.com/file/34igdg

posté par LudoZOr

naincosteaux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: Unités: tableau des efficacités Répondre en citant

ok merci a toi , je les ouvert avec open-office  tres bien ce tableau sa nous donne de bonne state sur les unité cool  Wink

LudoZOr

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: Unités: tableau des efficacités Répondre en citant

unités défense terminées je m'attaque aux unités terrestres ...

naincosteaux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Unités: tableau des efficacités Répondre en citant

ok bon courage et merci encore c'est super clair comme ca  Wink

LudoZOr

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:38 (2011)    Sujet du message: Unités: tableau des efficacités Répondre en citant

Unités défense et terrestres achevées, reste aérien, marine et espions ...
Voici le lien si vous voulez déjà commencer à vous en servir ... (pour naincosteaux: ouvrir avec openoffice... )

http://www.sendspace.com/file/e7jxop

LudoZOr

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:19 (2011)    Sujet du message: Unités: tableau des efficacités Répondre en citant

Unités espion et marines achevées, reste aérien ... ça vient ...
Voici le lien du fichier à jour: http://www.sendspace.com/file/hljio7

@++

LudoZOr

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: Unités: tableau des efficacités Répondre en citant

Salut à tous,

Mon fichier efficacité des unités est terminé et ne demande qu'à être amélioré ....
C'est un petit condensé des tableau des unités et tableau croisé. Attention la mention "Peut-être attaqué par" n'est pas dans le fichier.
Pour vous en servir, voici le lien:
http://www.sendspace.com/file/cjzh11

@++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Unités: tableau des efficacités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMD Index du Forum -> EMD -> Tableau des efficacités des Unités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo