EMD Index du Forum EMD
Ecole Militaire des Débutants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMD Index du Forum -> EMD -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naincosteaux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Prénom: Sébastien
Pseudo: naincosteaux
Profession : Chauffeur Professionnel SPL
Région : PERPIGNAN 66
Votre ancienne alliance : aucune
Vos heures de connection : 4h a 8h par jours voir plus Wink
Comment avez vous connu l'alliance : recruté par Samouraï-du-59
Quels sont vos objectifs qui vous motivent à jouer ? : la passion des jeux et l'envie du combat et faire progressé notre alliance .

Parlez nous de vous un peu! : donc j'habite dans la région du 66000 a canet-plage exactement je suis papa de deux enfant un de 15 ans et le dernier 1ans , mes passion son la moto , le vtt , la pêche , l'ordinateur , la sieste et l'apéro !! lol  .

Dernière édition par naincosteaux le Sam 12 Mar - 20:06 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samouraï-du-59

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Prénom: Mehdi

Pseudo:bah vous êtes pas aveugle et illettré lol

Profession:ancien artisan tous corps d'état dans le bâtiment

Région: Nord (59)

Ancienne alliance: aucune

Connexion: au moins une fois par jour tôt le matin ou le soir vers 22h et le mercredi à partir de 9h

Comment g connu l'alliance?
à ses tout débuts!!! c dimonnet qui m'a proposé de venir

Motivations pour le jeu?
envie de montrer et de prouver  que je fais parti de l'élite

mes hobbies et loisirs?
pff comme tout le monde quoi.la littérature française (germinal,éducation sentimentale,etc..),la peinture,la sculpture,la musique classique

MAIS NON J'DECONNE!!!!!!!

le vtt,les jeux vidéos (la ps3),le karaté (professeur diplômé),le cinoche,la mécanique,les belles voitures (en particulier ,les grosses cylindrées allemandes en générale), la sieste (et oui dans le nord on aime bien la sieste malgré le peu de soleil que nous avons lol)

Dernière édition par samouraï-du-59 le Mer 16 Mar - 10:55 (2011); édité 1 fois
LudoZOr

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Prénom: Ludo

Pseudo:LudoZor

Profession: militaire

Région: Bretagne (35)

Ancienne alliance: aucune

Connexion: au moins une fois par jour, dès fois tôt le matin et le soir à partir 18h (sauf si je pars en mission ... je me connecterais moins mais quand même un minimum)

Comment g connu l'alliance?
par rapport à son nom: Ecole Militaire des Débutants, comme je ne connaissais pas le jeu auparavant

Motivations pour le jeu?
Gagner des combats et toutes les stratégies qui s'y appliquent... Faire parti d'une équipe de choc !

mes hobies et loisirs?
Mon équipe de football U13 (benjamin) avec mon aîné car je suis dirigeant
Course à pied
Sports extrème
Tir (toutes armes)
Voyage
Fiesta
Plage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Présentation des Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMD Index du Forum -> EMD -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo