EMD Index du Forum EMD
Ecole Militaire des Débutants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vie de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMD Index du Forum -> EMD -> Vos idée et commentaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naincosteaux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:28 (2011)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

ici vous pouvez posté vos idée et commentaire sur le jeu , les attaques , les unités , les joueurs .

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naincosteaux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

posté par : samouraï-du-59

leopard 3 c une excellente unité
pour les stats c 1.800 en attaque et en défense

j'en ai 10.000 en réserve

naincosteaux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

posté par : samouraï-du-59

par contre il vaut mieux laisser passer cela.

vous êtes montés beaucoup trop vite au classement les gars
,g eu le même tour

laisser vos points descendre au dessous de 500.000 si c possibles,histoire de développer les portes avions et B-2.

c ce que je fais en tout cas

naincosteaux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:47 (2011)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

posté par :LudoZOr

Salut Sam, je suis d'accord avec toi mais si les membres de notre alliance font les "morts" on ne pourra pas supporter des attaques de ce genre très longtemps... Lorsque l'on se fait raidé par des gros bras comme ca on a plus qu"à tendre les fesses pour prendre les coups. Et ça me déplait... Si notre alliance était plus active on aurait de quoi riposter ou se défendre un peu. Hier avec naincosteaux on pouvait rien faire contre ces gars, on a essayer d'augmenter les sat et la defense.
je suis en train de finir les recherhes B1 et B2. demain j'aurais les Rockwell B1 et le B2 dans la semaine prochaine. Après j'attaque léopard3 ....
A toute à l'heure

Ludo

naincosteaux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:48 (2011)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

ho ho ca y et on va nous dire ce qu'il faut faire lol , tous d'abord on ne va pas trop vite samou..... , et de deux quand le dimonnet va ce connecté ???, ca commence a la faire longue il ta donner aucun droit ou quoi !!! et de trois par rapport a certain joueur j'ai 3 semaines a voir plus 1 mois de retard au niveau des teckno donc normale que je ne peut que subir a des joueur comme celui qui ma attaquer ,  et deux trois qu'est ce que c'est cette alliance c'est le club med , faut arrêté les frais la, au moins  la moitier des joueurs qui ne foute rien , ce serai moi qui teindrais les rennes je ferai vite le ménage croit moi , et l'aide ou elle  tu c'est la taxe d'alliance , elle aurai bien servie hier , alors c'est simple j'attends jusqu'au wk prochain voir si pas avants !!! et si cela reste  comme ca au niveau de l'alliance on partira  , je ne peut resté dans un frigo , c'est  ce que l'on va devenir ..

petite question qu'elle droit a tu au sein de l'alliance ?

naincosteaux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:49 (2011)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

posté par :samouraï-du-59

je suis que ministre de la défense donc aucun droit.

je suis sur la même longueur d'ondes que toi au niveau de l'alliance faut dégager les mecs qui sont là que pour être à l'abri.

je veut bien qu'on accepte les gars qui ne se connectent pas souvent mais il y à un minimum.
on est pas un refuge pour joueur présent 1 fois tous les 36 du mois quand même!
Bannir

maintenant que nous avons dépassés les 500.000 points on doit passer à autre chose.
c à dire organisation d'attaque,réunion hebdomadaire etc ...

sinon on quitte l'alliance et on en monte une.en tout cas je pense que je vais partir de l'alliance car vraiment cela mortelle au niveau ambiance 

quand je dit que vous êtes montés trop vite c vrai!car vous avez bien combattus donc vous avez bien accumulés les points mais en ayant un niveau technologique faible par rapport à votre niveau de points actuel.

après ce sont des conseils que je donne vous n'êtes pas obligés de les suivre Wink

naincosteaux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:52 (2011)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

posté par :LudoZOr

je suis d'accord avec vous deux... Va falloir passer à autre chose. Okay

naincosteaux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

posté par :ritane

je crois être l'un des derniers arrivés, je suis aussi dans les plus faible mais je pense pouvoir dire qu'il y a beaucoup de joueurs qui ne se connecte jamais, je ne me connecte peut etre pas tout les jours mais maintenant que j'ai acces au forum je minteresse plus à la vie de l'alliance, je voudrais que l'on déclare une guerre car je me dévellope, j'ai  279k points et les sous-marins d'attaque, amx 13 et amx 30 malheuresement j'écrase les joueurs de mon niveau mais j'ai un peu peur de taper sur plus fort que moi car vous conseillez de tapé sur plus fort :/

et je suis aussi d'accords pour faire un truc du genre réunion ou quelque chose comme ça 1 foie par semaine ou toute les 2 semaines Very Happy

naincosteaux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:57 (2011)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

ok donc aucune décision ne peut être prendre seule  , surtout que nous avons un conseillé pour les déclaration de guerre si on doit faire des attaques il faut choisir des joueur dont leur alliance ne dépasse pas a peut près 10 joueurs et voir surtout si ils ont beaucoup d'allier , pour pas avoir les représailles de celle si , il y a un grand nombre de joueur attaquable sur le jeu ou vous pouvez vous faire plaisir 

samouraï-du-59

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 08:31 (2011)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

je quitte l'alliance les gars.la nouvelle est elle officiellement ouverte?

Nota: dsl de vous avoir posé un lapin les gars hier soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: vie de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMD Index du Forum -> EMD -> Vos idée et commentaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo